Détails de l'hôtel
Troisième hôtel de la collection Thanos Hotels avec l’Anassa et l’Almyra, l’Annabelle a rouvert ses portes en 2017 après un relooking de 10 millions d’euros pour réaffirmer sa place parmi les établissements les plus prestigieux de Méditerranée. Donc, si vous avez un voyage prévu dans cette région du monde, assurez-vous de mettre l’Annabelle sur votre liste !
Parmi les nouveautés, notons un centre de bien-être flambant neuf situé au dernier étage de l’hôtel, ainsi qu’une nouvelle piscine intérieure offrant une vue imprenable sur la baie de Paphos. Egalement, l’ensemble du toit a été entièrement transformé.
Parmi les 218 chambres et suites, choisissez parmi les 26 nouvelles donnant sur la Méditerranée qui reflètent le charme chic et colonial de l’hôtel. Les murs blancs côtoient l’artisanat chypriote traditionnel, un clin d’œil aux origines de l’hôtel ouvert il y a plus de 30 ans.
En effet, l’Annabelle a été le tout premier hôtel de luxe ultime à ouvrir à Paphos, ce qui explique que les clients y reviennent chaque année. Et pas seulement en été – Paphos est une destination idéale toute l’année.
Au cœur d’un hectare de jardins luxuriants et directement sur le front de mer, vous serez ébloui par la beauté de la Méditerranée ainsi que par l’accueil chaleureux qui vous sera réservé.
T 357 2688 5000
244 chambres à partir de 350 Euros
Aéroport: 2 heures
Ouranos : Petit déjeuner, déjeuner et dîner
Amorosa : Menu international à la carte
Mediterraneo : Spécialités locales
Piscine, sports nautiques et salle de sport.
Parcours de golf à proximité.
Service d’étage. Concierge. Spa. Centre de bien-être.